Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques maison de Snoop
10 octobre 2008

Message de présentation

Bonjour,

Moi c'est Sandrine.. 22 ans.. passionnée par la nature (j'ai 3 chiens, 1 furet, un rat) et depuis peu je m'intéresse au bio et particulièrement au produits cosmétiques fait maison.. après avoir discuté avec Mya (http://aromya.canalblog.com/) à ce sujet, je me suis lancé et j'ai acheté chez AZ un livre sur l'aromathérapie générale et un livre de recette cosmétique (par tiphaine chagnoux)..

Me voilà partie j'ai dévalisé le site AZ (promis c'est pas moi toutes ces ruptures de stock !! lol) et j'attends d'un jour à l'autre ma commande pour faire :
- Sel de bain
- Shampoing cheveux claire
- Démaquillant
- Crème corps
- Crème hydratante visage

j'ai vraiment hâte de vous faire partager mon expérience de débutante et je serais heureuse de faire la connaissance de cosméteuse déjà bien installé dans ce monde qui est tout nouveau pour moi !
à bientôt

Sandrine (alias snoop)

Publicité
Commentaires
C
hello snoop et bienvenue!!!!
M
Bienvenue dans le monde des cosmétiques maison ^^
M
bienvenue :)
M
Bienvenue dans ce monde ^^ lol
C
Bienvenue à la blogosphère! :)
Les cosmétiques maison de Snoop
Publicité
Archives
Publicité