Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques maison de Snoop
15 octobre 2008

Voilà ma commande !

products

Tout n'est pas sur la photo il y a aussi plein de flacons plus ou moins grand vu que je veux faire des gels douches et shampoing.. du sel de bain, un batteur mousseur, des spatules... tout ça tout ça :) .. j'ai acheté à part un thermomètre à sonde, des bechets, une balance de précision

Prochaines étapes : les recettes de Tiphaine Chagnoux !

Publicité
Commentaires
H
TU AS COMMANDER OU?
G
Super commande !<br /> Bienvenue dans le monde de la tambouille ^^
C
Tout ça ???!!!! z'en veux moi aussi !! =)
M
La première commande fait souvent peur !! lol<br /> Bonne tambouille à toi =)
K
Belle commande!! <br /> A bientôt
Les cosmétiques maison de Snoop
Publicité
Archives
Publicité